Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Cadeau de naissance...

Une amie d'enfance a eu une petite LOU et je me suis dit qu'une jolie robe lui ferait certainement grand plaisir... Et à ce moment là j'ai reçu ma commande C'est Dimanche avec le supplément OSLO... IMG_0975 Modèle OSLO Robe avec bandes et supplément C'est Dimanche taille 6 mois - tissu velours milleraies prune de Fabric Addict et Liberty dont je ne me souviens plus le nom...Tracey (je viens de le retrouver...) IMG_0976 Un autre bébé est en train de pleurer, je finirais donc plus tard... IMG_0978IMG_0979
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir! Cette robe est extra! J'adore la maman a du être ravie!
V
Trés jolie petite robe qui fera la bonheur de la demoiselle, et de sa môman^^!!!!Bravo!
V
Oh j'adore avec ce supplément !!!
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité