Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
15 octobre 2010

HORREUR!!!!!!!! MALHEUR!!!!!!!!!!

Tout est dans le titre... Hier alors que je travaillais sur le sarouel de Mini Boulet (j'en étais à coudre les élastiques....) et en grosse fainéanteimpatiente que je suis j'ai voulu le faire avec ma super machine presque toute neuve... Et là HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'aiguille s'est bloquée, tordue et impossible de la ressortir... Il a fallu tout démonter... et tout ça juste avant l'heure de l'école... Je réussis à tout démonter, je nettoie tout bien à grands coups de soufflette... Je remets une belle aiguille toute neuve... Je prends une chute de tissu histoire de tester la bête (mais pas sur mon sarouel presque fini....) Et là rebelote... aiguille tordue à la première descente.... Alors vous je sais pas mais moi ça me stresse.... Surtout quand je regarde ma TO-DO-LIST... En couture : - Sarouel pour Mini Boulet en velours gris - Tunique à encolure froncée pour Mini Boulet en Parthenay gris - Sarouel pour Petit Boulet en velours noir - Tunique manches raglans pour Petit Boulet même si finalemnt ce fût une Oslo - Gilet sans manche en fausse fourrure toute douce - Trousse à aiguille à tricoter (une pour ma "belle" cousine et une pour moi) - Nood pour la fille de ma "belle" cousine ainsi qu'une Sofia En Tricot: - Cape en Rapido (Phildar) pour Lou Bon ça c'est pas tout à fait fini mais les boutonnières je ne sais pas faire je vais donc attendre l'aide de ma Tante... - Bonnet en Rapido (Phildar) pour Lou ça c'est fait - Echarpe pour moi (quand même....) en Bowling et Nébuleuse (Phildar) bon ben finalement c'est un châle vu ici - Echarpe pour mon Homme (bon en même temps ça fait deux ans que je l'ai commencé alors il peut encore l'attendre un peu.....) Le seul point positif de cette galère c'est que je vais enfin pouvoir me mettre à jour dans mes tricots..... Bon et bien je vais aller téléphoner à Stecker pour renvoyer ma machine...
Publicité
Commentaires
A
allez bon courage !!
S
Ma pauvre je compatie!Que t'a dit Stecker??
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité