Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Premier ensemble de la saison...

Il m'a fallu du temps et beaucoup d'hésitation avant de trouver enfin le bon mariage de couleurs, formes et tissus... Et voilà on commence par le bas : IMG_0996 Modèle Philadelphie C'est Dimanche, tissus velours milleraies prune (Fabric Addict) et coton froissé imprimé (Eurotissus) IMG_1001 IMG_0998IMG_1000 IMG_0999 Ensuite la tunique : IMG_1002 Tunique à encolure boutonnée des IPE taille 6 ans, tissu coton froissé imprimé (Eurotissus) IMG_1004 IMG_1003IMG_1005 Et pour finir la tenue, la surtunique : IMG_1007 Modèle Sofia Kid C'est Dimanche teille 6 ans (mais les manches et le corps ont été rallongés), tissu toujours les mêmes que pour la jupe et bien sur un petit bouton recouvert pour rappeler le tout... IMG_1009IMG_1011 Et enfin les photos avec l'ensemble porté par Petit Boulet : IMG_1015 IMG_1018 IMG_1019
Publicité
Commentaires
S
Justement j'ai un coupon de velours identique, et justement je comptais le transformer en jupe, et justement j'avais jeté mon dévolu sur le modèle Philadelphie...mais justement je n'avais pas prévu de le doubler ! quelle idée merveilleuse ! cela donne plus de charme à l'ensemble !!! Donc, tu m'as convaincue !!!
S
L'ensemble est vraiment superbe ! Et la Philadelphie tombe vraiment très bien, ce qui n'est pas toujours le cas (c'est bien rare sur un modèle C'est Dimanche, mais ça arrive).<br /> La tunique boutonnée est vraiment très réussie, j'aime beaucoup le tissu !
K
c'est ravissant!vraiment!
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité