Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Petit col...

Ma "belle-cousine" (qui m'a appris à tricoter) m'a exposé un vrai problème, son petit bout est rentrée à l'école cette année et les écharpes sont interdites dans son école... Alors là, pour le coup, pas de tricot cette année...(c'était sans compter sur le marché de Noël de l'APE...) Je lui ai donc proposé une petite bidouille en polaire : IMG_0985 IMG_0986 IMG_0987 Modèle maison en plaid polaire du suédois, biais maison Tombouctou turquoise de La Droguerie Et le voilà porté, mais comme aucun modèle n'a voulu accepter la séance photo... c'est mon homme qui s'y est collé... Qu'il est gentil... IMG_0989
Publicité
Commentaires
V
Trés bonne idée ce petit col....Et c'est vrai que c'est moins dangereux qu'une écharpe!
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité