Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
14 novembre 2010

2ème ensemble de saison pour Petit Boulet

Il a fallu négocier car Petit Boulet m'a bien fait comprendre que désormais elle ne mettrait que des robes ou éventuellement des jupes.... Alors le sarouel façon Grain de Maïs s'imposait... un mélange de pantalon qui ressemble à une jupe longue.... Ensuite elle a choisi les tissus (enfin je l'ai quand même bien guidé....) Il ne faut pas pousser quand même c'est ma toute petite fille IMG_1048 Modèle OSLO avec supplément C'est Dimanche, satin de coton emaüs Eurotissus et chute de coton blanc MT ; taille 4 ans longueur 10 ans Pour les détails : IMG_1049IMG_1050 Ensuite pour accompagner cette tunique, un joli gilet car il fait froid de par chez nous.... Le plus dur pour ce gilet fût de trouver un endroit pour pouvoir agrandir le patron gratuit trouvé ici heureusement j'ai trouvé une très gentille personne à Dijon qui m'a bien aidé pour ce petit détail... IMG_1051 Modèle Gilet de berger C'est Dimanche, fausse fourrure en tourbillon MT et doublure en satin de coton Eurotissus ; taille 8 ans IMG_1052 IMG_1053 Et après tout ce bla bla et ces photos quelque peu immobile voici l'ensemble porté... IMG_1062 IMG_1065 IMG_1063
Publicité
Commentaires
C
Tres joli ton gilet. j'adore.<br /> l'ensemble est superbe <br /> je vais aller voir les explications sur c'est dmanche pour en refaire un à mon loulou.
B
Toutes ces réalisations sont superbes.<br /> On couds un peu les mêmes modèles et j'ai fait exactement le même gilet dans la même fourrure !!!!
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité