Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Un peu de cuisine.....

Pour changer de la couture, un peu de cuisine... IMG_0961 Une tarte au thon et à la tomate Recette : Pâte : 100g de farine complète 100g de farine 70g de beurre 8cl d'eau une pincée du sucre une pincée de sel aromatisé aux herbes ou Herbamare Garniture : 3 CS de moutarde forte 1 grosse boite de thon au naturel 3 à 4 tomates 1 buchette de chèvre 1 pot de crème épaisse de 20cl Origan ou Basilic Alors pour la pâte, on mélange tout sauf l'eau pour obtenir une pâte friable ensuite on ajoute l'eau et on forme une boule bien homogène qu'on laisse reposer quelques minutes. Ensuite on l'étale dans un moule et on la pique. On badigeonne la pâte avec la moutarde, on pose le thon et on ajoute les tomates préalablement coupées en rondelles. Enfin on pose les rondelles de chèvre sur le dessus et la crème vient se déposer entre les rondelles de chèvre. Pour finir on saupoudre d'herbes : origan ou basilic ou thym bref selon vos goûts (pour ma part c'est basilic et origan...) Et on enfourne pour 40mn à 220°. (le temps et la température sont à adapter en fonction du four...) Un pur régal... Pour la prochaine recette j'hésite entre crumble aux pommes et à la pralinoise et lasagnes épinards/truite fumée.... A vous de choisir.....
Publicité
Commentaires
A
mmmmm ! ça a l'air bon !!! miam j'ai faim moi !
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité