Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
25 septembre 2010

L'Anniversaire de ma Filleule...

Ma filleule a exactement 8 mois d'écart avec mon Petit Boulet, et pour le baptême de sa soeur je lui avais fait une jupe qui tourne qui lui avait beaucoup plu... J'ai donc réitérer l'expérience pour ses 5 ans et mon choix s'est porté sur un modèles des IPE dont j'avais vu beaucoup de réalisations très sympathiques... Donc sitôt rentrée de vacances me voilà à rechercher du velours milleraies par 30° à l'ombre... pas facile de se mettre en situation... Voilà le résultat porté (flouté à la demande de la Maman) : coralie Modèle Robe chasuble des IPE taille 6 ans longueur 8 ans (un peu grand quand même) enfin le dos est en largeur 2 ans (j'ai suivi les conseils des citrocopines... - tissus velours milleraies rouge de Fabric Addicts et parementure en tissu blanc à motifs de MT Mais tout en coupant les tissus je me suis dit que cette association de tissus seraient vraiment parfaits pour un petit modèle des IPBB - modifié par certaines - pour sa soeur de 16 mois... IMG_0935 IMG_0936IMG_0937IMG_0938 Modèle Robe Trapèze des IPBB avec modifications - parementure 2 ans en longueur de robe 2 ans et le dessus en largeur 2 ans et longueur 6 mois pour l'effet de superposition - Mêmes tissus que pour sa grande soeur. Et la voilà portée (toujours floutée comme sa soeur...) : lucie
Publicité
Commentaires
F
Bah dis donc !!! il est tout neuf ce blo mais il est bien fourni ! bravo pour tes créas !
C
J'aime beaucoup ce que tu crées. Je suis aussi couturière autodidacte et débutante. Et aussi haut-savoyarde (c'est ce que j'ai cru comprendre au fil d'un article), ce qui nous fait quelques points communs.
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité