Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Vide bazar...

Voilà mes filles grandissent et je n'ai aucune intention de faire le petit troisième, donc j'ai plein de matériel de puériculture à vendre... IMG_0594 Couverture miracle de RED CASTLE (achetée 19€) 10€ fdp inclus IMG_0596 Babynomade Taille1 de RED CASTLE (achetée 46€) 25€ fdp inclus IMG_0717 Balancelle électrique de GRACO me contacter pour prix et envoi ou enlèvement... IMG_0597 Pots de conservation AVENT (achetée 15€) 8€ fdp inclus J'ai également en stock une baignoire bleue de TIGEX avec barres de fixation sur baignoire parentale (ou autre d'ailleurs...), tigex_excellence_tigex_baignoire_avec_arcs_adaptables un tire lait manuel AVENT, un transat Cocoon de BÉBÉ CONFORT (thème Calisson), un parc américain de BÉBÉ CONFORT (thème Calisson également...)
Publicité
Commentaires
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité