Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tits Boulets
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Mes "oeuvres"

Je vais quand même me présenter : Bérangère, maman de 2 petites têtes blondes Caliste - 5 ans1/2 - et Thalie - 13 mois - qui ont donné le nom de ma "marque' MES P'TITS BOULETS. Je me suis mise à la couture grâce à une maman de l'école qui m'a passé le "vice"... Et à force de visiter vos blogs quotidiennement, je me suis dit que malgré mon inexpérience informatique je pouvais me lancer... Voici mes "oeuvres" en vrac, en fait tout ce que j'ai essayé de faire depuis le mois de mai... Ce sont mes débuts, alors soyez indulgentes : IMG_0016 Modèle chemise de nuit des IPE - tissu de récup' des draps en l'occurence... IMG_0019 Même modèle mais en manches courtes. IMG_0021 Modèle Elsie (tablier croisé) des IPE et jupe qui tourne toujours des IPE IMG_0033 Robe Popover et bloomer des IPE - tissus à pois Mondial Tissus IMG_0035 Haut à volants (patron maison) - tissu de récup' (toujours des draps...) Tunique faite pour moi en taille 38... IMG_0649 IMG_0650 Modèle OSLO C'est Dimanche - tissu d'un suédois bien connu... Pas de souci les modèles C'est Dimanche sont d'une facilité... Cadeau de fin d'année pour la maitresse de ma grande... IMG_0721 IMG_0722 Modèle sac Lisette - tissu enduit à pois Mondial Tissus et Coton fuschia du même fournisseur.
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup.
F
J'adore... Surtout le sac !
P
Bravo pour vos créations, moi perso j'aime beaucoup...
Mes P'tits Boulets
Publicité
Newsletter
Publicité